stickers panda ballon menthe
  • stickers panda ballon menthe
  • stickers panda ballon menthe

Sticker panda avec ballons menthe

37,00 €
En Stock
TTC

Sticker mural représentant un panda avec  des ballons couleur menthe. Convient aux chambres des garçons et des filles.

Dimensions : 55 x 92 cm, hauteur

Panda seul: 46 cm

Quantité

  • Paiement sécurisé Paiement sécurisé
  • Expédié sous 2 à 3 jours ouvrés Expédié sous 2 à 3 jours ouvrés
  • Retour gratuit Retour gratuit

Aimé autant par les parents que par les enfants, dont il reste l'un des animaux préférés, ce panda épris de légèreté décorera facilement et rapidement la chambre de l'enfant. On le retrouve le plus souvent collé à coté du lit ou du berceau.

Informations techniques

La marque polonaise Dekornik imprime ses autocollants sur un papier dont le toucher rappelle un tissu. Loin du simple adhésif publicitaire, le matériau en polyester qui compose le sticker a été inventé en Corée, puis introduit en Europe par les Belges. C'est d’ailleurs en Belgique que Dekornik l'a trouvé.

La fonction "block-out" de l'autocollant empêche les éléments de couleur de déteindre sur votre mur. Grâce à la colle forte du sticker, celui-ci est facile à coller.

De structure délicate, à peine perceptible, le matériau utilisé pour concevoir ces autocollants offre des couleurs vibrantes et réalistes. Les animaux de compagnie n'en ont l'air que plus vivants !

Jusqu'à présent, la production de tous les autocollants nécessitait l'ajout d'un feuillet de protection. Grâce à la technique de Dekornik, l'ajout de ce feuillet est devenu inutile.

Attention, avant de poser l'autocollant, nettoyez bien le mur afin d'en enlever la graisse et / ou la poussière. Un délai de 20 jours est nécessaire avant de pouvoir coller un sticker sur un mur fraîchement peint.

Notez que les autocollants sont imprimés avec un cadre blanc d'environ 0,5 à 1 cm pour que la fourrure de l'animal ait un aspect naturel.

5 Produits

Fiche technique

Couleur
multicolor
Dimensions
55 x 92 cm

Nouveau compte S'inscrire